L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Elvyra (69)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Akimi (69)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Fordragons (40)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Yensis (37)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
nolweig (33)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Tlaloque (31)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Adamlugo (27)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Distandar (27)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 
Discor (21)
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) EmptyChef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur)

Aller en bas

Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) Empty Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur)

Message par Skriline Jeu 10 Nov - 9:32

Salut à tous ! Je suis un aventurier parcourant terre et mer à la découverte de nouveau continent à explorer et de nouveau défis à relever ! Non je ne me suis pas tromper de section, c'est bien ma présentation IRL.
Je me présente, Guilhem, j'ai habitais en France jusqu'à mes 20 ans, mais une fin de contrat à déclenché en moi l'envie de réalisé mes rêves : voyager, je suis alors parti à l'autre bout de la terre, une petit île nommé Moorea, pour ceux qui ne connaitrait pas, vous connaissez Tahiti? Et bien je suis à 30 minute de ferry de Tahiti, ne vous étonnez donc pas si vous entendez un coq chanter lorsque je suis sur TS, c'est un animal sauvage qui est omniprésent ici.
D'ailleurs si de courageux guerrier veulent me rejoindre ici, je compte bientôt faire le Donjon Poule afin de drop quelques rôti de poulet et avoir...
ENFIN UN PEU DE SILENCE QUAND JE DORS BORDEL!

Une épée, un arc, un harpon ou une carabine serait un minimum, c'est qu'elles courent vites les salopes !


Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) 14232510
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) 14364710


Bon.... Donc pour donner suite à mes prochaines aventures, je part le 27 Novembre pour l Nouvelle Zélande, pendant un mois je dormirai chez l'habitant mais 3/4 du temps en tente, façon sauvage, puis je rentre en France passer un coucou à mes amis et famille, et me revoilà parti pour la Thaïlande fin Janvier normalement ! Si vous êtes déjà aller dans ces pays j'aimerais beaucoup entendre vos aventures !

Mes goûts :

Musique :Je suis fan de Rock Français (Louise Attaque, Blankass, Matmatah..) mais j'écoute de tout, du NTM comme du Frank Sinatra c'est pour dire.

Film : Je suis un cinéphile à mes heures perdus, j'aime beaucoup les films mindfuck (Moon, Cohérence,...),mais par dessus tout, je suis un grand admirateur d'humour WTF, dont le maître est pour moi... Monty Python, mais je peut aussi citer My Movie Project, Mec elle est où ma caisse, et tout les films avec Seth Rogen, un autre dieu pour moi, des heures de fous rires garanti !
J'aime beaucoup les mangas aussi, Tokyo Ghoul, Bento to, Fuli Culi, Soul Eater ect...

Nourriture : Ce que j'aime manger? Les poules qui me réveille de bon matin.


En espérant vous parler très vite, je vous souhaite une excellent game !

PS : Ne couper d'arbre à Bonta CE SONT LES MIENS !

Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) P5060512

Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) P5060510
Chef de guilde Skriline (Sakrepanda, Skrameur) P5060511
Skriline
Skriline

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum