L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Elvyra (69)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Akimi (69)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Fordragons (40)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Yensis (37)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
nolweig (33)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Tlaloque (31)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Adamlugo (27)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Distandar (27)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 
Discor (21)
La folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri EmptyLa folie d'Akimi'Ri Empty 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La folie d'Akimi'Ri

2 participants

Aller en bas

La folie d'Akimi'Ri Empty La folie d'Akimi'Ri

Message par Akimi Mer 23 Nov - 17:16

Chapitre premier
Le sang a coulé

 
Mon passé est teint de haine et de douleur comme tout ceux qui ont tout perdu du jour au lendemain.
Je me rappelle encore de cette nuit de neige de Javian où je suis née dans la Landes de Sidimote à Brâkmar dans une sombre mine où ma défunte mère avait trouvé refuge peu de temps après l'execution d'un guerrier Sram du nom de Kutisya qui était un milicien qui se battait au nom de Rushu et de ses shushus, le pauvre fou mourut brûlé par les flammes de la vengeance, ce fou était mon géniteur.
  Akimi'Ri la jeune éniripsa était née. Issue de l'union d'une Bontarienne et d'un Brâkmarien, je dus en tant qu'apprentie soigneuse me cacher mainte et mainte fois dans les dangereuses plaines de la ville Rouge ce qui agrémenta ma haine et mon envie de puissance aussi bien qu'une fois l'âge suffisant atteint pour parcourir des donjons sournois tels que le terrible Piou Lahoupe, je me voyais déjà en train d'égorger des pauvres bouftous qui venaient paisiblement se rassasier.
  Mon envie de puissance grandissait de jour en jour au même rythme que cette folie meurtrière et sanglante prenait possession de mon âme et c'est ainsi que je marchai dans les pas de mes ancêtres de l'ère du Dofus et dans ceux de mes parents défunts, il s'agissait d'une malédiction qui datait de siècles immémoriaux.
Grâce à cette folie sanguinaire, j'avais choisi mon camp: le côté démoniaque, les ailes rouges comme le sang de tout ceux que j'avais pu massacré ... Toujours avec un sourire au coin.

  Les années passèrent, les disciples tombèrent au même rythme que cette pluie orageuse qui m'agressait le visage. Seule, j'étais enfin arrivée à destination, ce que mon père avait tant rêvé d'atteindre, ce qu'il avait tant convoité : le récif des Shushardes, ce lieu démoniaque à la fois impressionnant et terrifiant, là où on pouvait défier le mystique shushu Mihmol.
Il était là en face de moi.

- Je vais enfin prouver ma puissance, criai-je d'un voix tremblante.

  Armée d'une Faux Rieuse et d'un pauvre tofu bleuté, je me dirigeai vers ce démon, invaincu par les monstres depuis mon commencement, je me voyais déjà brandir la tête de ce shushu.
Akimi
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

La folie d'Akimi'Ri Empty Re: La folie d'Akimi'Ri

Message par Elvyra Mer 23 Nov - 19:22

Bien écrit ^^
Elvyra
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 23

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum