L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Elvyra (69)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Akimi (69)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Fordragons (40)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Yensis (37)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
nolweig (33)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Tlaloque (31)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Adamlugo (27)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Distandar (27)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 
Discor (21)
Candidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo EmptyCandidature de Capitaine Mayo Empty 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Capitaine Mayo

+2
Roamblack
Capitaine Mayo
6 participants

Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Candidature de Capitaine Mayo

Message par Capitaine Mayo Jeu 6 Avr - 19:13

*Le glamour a un nouveau visage*

Candidature de Capitaine Mayo Mayo10


Bonjour, je suis Mayo ... Capitaine Mayo.
À ne pas confondre avec le Capitaine Steak, ça n'a rien à voir, hein. Moi c'est Capitaine Mayo, pas Steak.

Sram de mon Etat, la belle Sufokia, je parcours les mers afin de trouver des indices sur l'identité de celui qui a lâchement assassiné mon père avec un chandelier dans la bibliothèque. Nolweig m'a dit qu'avec vous, j'aurai plus de chances d'avancer dans mes recherches. Après, on a commencé à parler cuisine et je lui ai dit que j'aimais bien les petits pains bien ronds et il est parti et ... rappelle moi :'(


Car OUI !
Ma passion c'est les petits pains, je suis boulanger
Que ce soit au seigle, au champoule ou dans les dents, je multiplie les pains pour le plaisir des petits et des grands gourmands !

Bref, si vous aimez les pains, recrutez moi.

Bisous.
Euh ... non, pas bisous.

Gare à vos miches !


Dernière édition par Capitaine Mayo le Jeu 6 Avr - 19:27, édité 1 fois
Capitaine Mayo
Capitaine Mayo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Capitaine Mayo Jeu 6 Avr - 19:24

Bon sinon en vrai, je m'appelle Henri Benjamin

J'ai 33 ans et je joue à Wakfu depuis peu, Capitaine Mayo est mon 1er perso.

Vite fait, c'est un Sram 113 eau/air mais j'envisage de le passer feu air. J'hésite. J'ai monté boulanger 100, cuisinier 40 mais ça n'ira pas plus loin. Mon prochain métier si j'en monte un autre sera ébéniste.

J'aime bien l'idée de faire du rôleplay, je joue au jeux de rôle sur table depuis que j'ai 15 ans et j'ai joué à Kraland Interractif pendant la V4 et un peu la V5 si certains connaissent

Pour en revenir à Wakfu, j'aime bien le PvE et je fais du donjon avec un pote IRL mais progresser à deux c'est pas le plus folichon. Je débute donc je fais pas mal de boulettes et je découvre les stratégies au fur à mesure, mais c'est cool.
Nolweig m'a dit que le Sram était plutôt une classe PvP, mais je n'ai pas trop eu le temps de tester. J'ai encore du mal à me faire au fait qu'on ne voit pas le niveau des gens qu'on agresse.

Au plaisir de jouer avec vous
Capitaine Mayo
Capitaine Mayo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Roamblack Ven 7 Avr - 0:46

Bonne candidature ! Je suis cependant déçu que Nono ne t'ai pas introduit à notre culte de la pastèque.. On s'en occupera à sa place ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'est une voix positive pour moi !
Roamblack
Roamblack

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par nolweig Ven 7 Avr - 2:22

Entre nous l'assassin c'est est plus une Ashashine, mais peut importe. hormis le fait que du recherche une drogué toxicomane accro au kamaquat et au kurara, as tu d'autres motivation dans le jeu, ou par rapport à la guilde?
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Capitaine Mayo Ven 7 Avr - 4:09

Roamblack a écrit:Je suis cependant déçu que Nono ne t'ait pas introduit à notre culte de la pastèque ... 

Je suis fourbe et mesquin, regarde mieux :p


Mes autres motivations ?
Euh ... gagner Wakfu, ça compte ?
Ta question était-elle rp ou hrp ?

Pour la guilde, passer du bon temps me semble une fin en soit, peu importe que ce soit en PvP ou PvE.

Si ta question porte plus spécifiquement sur une forme de taxe, pourquoi pas (mais je suis pauvre). Si c'est au sujet de recruter de nouveaux joueurs, c'est n'est pas mon truc. Je peux bien vous présenter le pote IRL avec qui je joue, mais je sais déjà qu'il voudra pas s'embêter à participer à un forum ^^'

Non, moi ce qui me botte, c'est parcourir les donjons en chantant des chansons paillardes ou agresser les écoterroristes. Guider les débutants dans leurs premiers pas, j'attendrai d'être moi même expérimenté pour ça

Quant aux motivations de mon perso : distribuer des pains. Plein ^_^
Capitaine Mayo
Capitaine Mayo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par nolweig Ven 7 Avr - 23:49

pour moi ce sera bon
je lance le vote, tu aura ta réponse dans un ou deux jours
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Ashashine Sam 8 Avr - 0:29

Je ne révèle jamais l'identité des personnes que j'ai pu assassiner au cours de ma vie!

PS : Pour moi c'est bon aussi =)
Ashashine
Ashashine

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Hickarhu Sam 8 Avr - 0:40

Bonne candidature dans l'enssemble, toutes les questions ont été posée, je n'en ai pas d'autre qui me vienne a l'esprit, c'est un pour
Hickarhu
Hickarhu

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Chepe Lun 10 Avr - 17:01

POUR
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Capitaine Mayo Empty Re: Candidature de Capitaine Mayo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum