L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Elvyra (69)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Akimi (69)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Fordragons (40)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Yensis (37)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
nolweig (33)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Tlaloque (31)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Adamlugo (27)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Distandar (27)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 
Discor (21)
Candidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu EmptyCandidature d'Hickarhu Empty 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'Hickarhu

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Candidature d'Hickarhu

Message par Hickarhu Sam 25 Mar - 16:26

Tout d'abord un Bonjour a tous !


Je me permet de vous faire cette candidature, qui ne serai jamais arriver sans un message gentil de la part de Nolweig, un merci particulier a elle !

Candidature d'Hickarhu Hicka10


Elle m'a forcer a poser avec elle je vous le promet ! :O Hahaaa

Bon trêve de plaisanterie, passons au choses sérieuse ! Huuuum... non pas si sérieux que sa hahaa

Candidature d'Hickarhu Hicka210




Cotée IRL

Je m'appel Antonio, je vient de Belgique, et oui ce beau pays de grand froid avec ses moules frites et ses bieres! Huuuuum rien que d'y penser j'ai envie de pleurer :'(


J'ai 22 ans, je suis en dernière année de secrétariat, j'ai plusieurs passion, ma copine tout d'abord, le dessin, le mini foot et les sorties beuveries avec mes amis !!! ALCOOOOOOOOOOL "" Toujours avec modérations bien sur ""  je ne l'ai pas encore rencontrer ce fameux modération.... hahaa

Cotée ING

Je vais vous présenter le fameux Hickarhu, d'une maman Eniripsa et d'un papa Iop, ce jeune garçon ne savais pas quelle classe choisir lors de sa majorité.
Il rencontra ensuite un vieil homme, accros a l'argent, aux femmes et aux Arts martiaux.. Vous avez tous pensez a tortue génial hein hahaa et ben non il a rencontrer pépé Fal bien sur !


Celui ci- l'initia au principe ancestral du Mafu...bha non en fait non il ne lui a rien appris et donc Hickarhu a continuer son chemin jusqu'a ce qu'il rencontra un disciple sacrieur qui lui montra le pouvoir de la douleur et du sang.. Et de ce fait est née Hickarhu le petit..

Candidature d'Hickarhu Hicka310

Candidature d'Hickarhu Hicka411



Je vous remercie pour votre lecture et je suis pret a faire allégence a votre GUilde !

Candidature d'Hickarhu Hicka510


Dernière édition par Hickarhu le Sam 25 Mar - 16:38, édité 4 fois (Raison : erreur image)
Hickarhu
Hickarhu

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Yensis Dim 26 Mar - 13:47

Si t'as 5€ ça me va
Je plaisante ! ... ou pas

Ta présentation est sympa, pas de question mais les autres en auront certainement... Paix à ton ame
Yensis
Yensis

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Hickarhu Dim 26 Mar - 17:04

Hum 5 euro, c'est cher payer quand même :O ... Hahaa
Pas de soucis j'attend le bombardement de question
Hickarhu
Hickarhu

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Hickarhu Lun 27 Mar - 18:00

Candidature d'Hickarhu Teamwa10



Petit Nouvelle, j'ai aussi un cra 105 et une eni 104 et mon sacri est désormais 114
Hickarhu
Hickarhu

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Voxsamada Lun 27 Mar - 20:39

J'aime bien ta présentation, sauf se q'il en est de la couleur, sa me rappel l'humus de chacha

Voxsamada

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Hickarhu Lun 27 Mar - 21:41

Je te remercie pour ta comparaison haha
j’hésitai entre celle ci qui me rappel l'humus d'une autre sorte.. haha
Hickarhu
Hickarhu

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par nolweig Jeu 30 Mar - 11:57

Comme t'aime bien les screen shot, peux tu nous en faire un de tes métiers s'il te plait?
j'aimerais aussi connaitres tes motivation, pourquoi veux-tu rentrer dans la guilde, que peux tu nous apporter?
As-tu des projets pour le jeu : niveaux, rerolls metiers...
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Hickarhu Ven 31 Mar - 11:35

Pas de soucis, voici mes métiers, je commence doucement a les monter

Candidature d'Hickarhu Metier10

Mes motivations sont, je dirai grandir au sein d'un environnement agréables dans cette guilde, avoir comme une deuxième famille dans le jeux, un endroit ou je peux m’évader quelques heure la semaine en compagnie de personnes agréables et rire avec eux

Mes projet son d'atteindre le plus haut niveau possible avec mes trois perso, monter mes métiers et essayer d'aider du mieux que je peux les nouveau et anciens de la guilde, peut importe le moyen tant que je peux azider je le ferai
Hickarhu
Hickarhu

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hickarhu Empty Re: Candidature d'Hickarhu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum