L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Elvyra (69)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Akimi (69)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Fordragons (40)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Yensis (37)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
nolweig (33)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Tlaloque (31)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Adamlugo (27)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Distandar (27)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 
Discor (21)
candidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Emptycandidature de Nolweig Empty 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature de Nolweig

3 participants

Aller en bas

candidature de Nolweig Empty candidature de Nolweig

Message par nolweig Dim 5 Fév - 0:21

-Pourquoi l'éclat d'altaïs?
-On se la fait honnête ou pas?
-Le but est surtout d’être pris. Non?
-Sisi, on va se la faire honnête. Donc la question est "pourquoi l'éclat d'Altaïs?"

Pour les COULEURS, sans hésiter, je suis de clermont moi! Tu connais l'ASM? tu sais les beaux gosses barraque en Jaune et Bleu qui feraient passer leur cuisses pour des troncs d'arbres!

Pour l’expérience, y'a que des lvl 100+ qui font des rerolls, donc il font des plus petits donjon que je peux squatter.  Mais aussi te refiler des drops inutiles qui pourraient me servir dans mes métiers, (faut encore que je choisisse, vous me conseillerez sur ce qu'il manque tient et là où on se faits le plus de kamas. ce qui nous amène à la suite)

Pour les Kamas, ben ouai, rien que ce soir y'a un membre qui me file des meubles si je lui ramène les ingrédients, que demande le peuple? je vous le dit moi des polissones gratuites!!

Pour le fun,hé quand même je suis aussi là pour le délire, hein pour casser du Sufokien y'a du monde!! mais pour se prendre une mousse de Brakmar derrière y'a plus un chacha!!

Pour le savoir qu'il y a t il dans un havre monde? mais pas que, ça a bien changé depuis la Beta et j'ai tout un jeu(classes, stratégieS gameplayS univerS)à redécouvrir, damn que j'ai hâte.Et je compte sur vous pour me faire des cours pas trop longs.

Pour jouer en team , c'est quand même l'aboutissement du jeu non? soloter c'est cool mais on est dans un meumpaurge: rouler sur du wabbit c'est mieux à 6!!

Pour la politique, bon c'est un peu  râpé vu que y'a pas un sufokien, mais j'ai espoir, et puis quand je serais gouverneur, je vous raconte pas comment on va se taper une bonne tranche avec Amakna!!: dédicace à Chepe mon recruteur!

Voila j'ai fait le tour, j'en ai peut être oublié mais j'ai bien dégrossis toute mes motivations, ,j’espère que vous allez m'accepter parce que je suis salement motivé


Dernière édition par nolweig le Dim 5 Fév - 0:23, édité 1 fois (Raison : orthographe)
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nolweig Empty Re: candidature de Nolweig

Message par Chepe Dim 5 Fév - 2:14

Aha mdr j'adore :')
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nolweig Empty Re: candidature de Nolweig

Message par Distandar Dim 5 Fév - 20:11

Eh pas mal du tout!
Distandar
Distandar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nolweig Empty Re: candidature de Nolweig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum