L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Elvyra (69)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Akimi (69)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Fordragons (40)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Yensis (37)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
nolweig (33)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Tlaloque (31)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Adamlugo (27)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Distandar (27)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 
Discor (21)
Présentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl EmptyPrésentation Cursed Pearl Empty 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Cursed Pearl

2 participants

Aller en bas

Présentation Cursed Pearl Empty Présentation Cursed Pearl

Message par Cursed Pearl Mar 15 Nov - 16:11

Hello, bon bah après divers chantages, menaces et tortures, je suis venu me présenter à mon tour. xD

Alors, Cursed Pearl IG, je m'appelle Elias en réalité et, j'ai 23 ans (le premier qui me traite de vieux je le maudis !).

Pour ma personnalité et mon caractère, je suis quelqu'un de méticuleux qui a le sens du détail, j'ai ma part d'orgueil et de prétention, je suis quelqu'un de joyeux, qui aime rire quand il n'est pas sérieux (bah ouais, évidemment), sympa (trop diraient certains), mais qui vaudrait mieux ne pas manquer de respect :p. On me dit souvent que je suis un manipulateur (je n'ai jamais compris pourquoi), et que je réfléchis beaucoup sans raison (alors ça j'avoue mais le "sans raison" reste à discuter). J'ai aussi un assez bon sens de leadership et de diplomatie (je vous avais bien dit que j'avais ma part de prétention).

Quoi d'autre, uh.. J'aime le calme et la sérénité, je m'y connais un peu en programmation et en infographie. J'aime tout ce qui concerne la psychologie et la parapsychologie (psychokinèse, télépathie, prémonition, etc.). Et j'adore ma copine et le chocolat.

Sur Wakfu, je suis un tout nouveau, j'y suis depuis 13jours exactement (oui 13.. qui sait ce que ça veut dire). Je découvre encore le jeu, et grâce à vous, j'ai appris pas mal de choses et je vous en remercie.

Bon voilà, c'est la fin de cette présentation.

A bientôt ! :p

.. Banane..
Cursed Pearl
Cursed Pearl

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 31
Localisation : Au pic d'une falaise..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cursed Pearl Empty Re: Présentation Cursed Pearl

Message par Adamlugo Jeu 17 Nov - 18:23

Yo Pearl.

Manipulateur? J'ai bien remarqué! Tu as embarqué Yok dans tes bêtises à la réu :p

Boujou!
Adamlugo
Adamlugo

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum