L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Elvyra (69)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Akimi (69)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Fordragons (40)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Yensis (37)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
nolweig (33)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Tlaloque (31)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Adamlugo (27)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Distandar (27)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 
Discor (21)
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Candidature d'un survivant !

+2
Elvyra
Angels Legends
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Angels Legends Mer 30 Nov - 18:45

Bien le bonjour, bien le bonsoir a vous ! (Plop comme on dit dans le milieu)
Je présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde ! Faisons ça de façon conventionnelle !

IRL Je m'appelle Théo je suis en Terminale L et je prépare des études de musicologies, je suis passionné de musique du classique au trash metal; je serais d'ailleurs ravi de parler musique avec vous si il y a d'autres amateurs dans la guilde !
D'abord joueur de FPS sur console j'ai migré vers le PC pour jouer, j'aime beaucoup les Battlefields, je joue aussi très souvent à LOL, vous pouvez d'ailleurs m'ajouter si vous jouez aussi; Angels Legends.
Je peux aller sur Skype si besoin que ce soit pour wakfu, pour LOL, ou simplement pour discuter !

Mon histoire: tout a commencé il y a une paire d'année

(beta comprise CAR JE SUIS UN SURVIVANT MUHAHA)

j'ai joué a Wakfu au collège pendant deux ans avec des amis, arrivé au lycée j'ai arrêté à la fois car mes amis ont arrêté mais aussi à cause de l'abonnement; Trois ans plus tard par le biais de mon frère j'apprends que le jeu est devenu F2P, alors j'ai voulu y refaire un tour. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque.... Je n'ai rien compris du tout. Et oui.. en 3 ans y'a pas mal de choses qui ont changé ce qui me relègue au rang de néophyte. Je recherche donc une bande de joyons lurons pour me redonner le goût de ce jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures !
Aussi, j'ai une certaine expérience de comment fonctionne les guildes, les forums et le jeu en communauté, j'ai joué pendant toute mon adolescence aux jeux Ankama, d'abord Dofus puis Dofus Arena (RIP jeu de mon coeur) ou j'étais bras droit du Clan des Héros -qui possédait un magnifique forum tout bleu qui marchait sur candidature aussi- (je dis ça des fois que ça parle à quelqu'un) puis je suis allé vers wakfu.

Mais du coup In Game ?
Je suis un crâ Terre/Feu de niveau ~110. J'ai refait un build en me fiant à wakfubuild et ça me plait bien. Je compte me diriger vers le tri-éléments en THL !
Ce que j'aime par dessus tout c'est le PVP mais le fait est que pour faire du PVP il faut un bon build, qu'on achète avec des Kamas, Kamas que je n'ai JAMAIS SU farmer sur les jeux Ankama. Du coup j'ai vite abandonné l'idée de sortir du lot à ce niveau mais j'aime le PVP fun. J'ai bien essayé de monter quelques métiers, Boulanger lvl 30, paysan lvl 39, mineur lvl 29... Mais rien n'y fait. Finalement je m'en fiche pas mal des kamas et du stuff car ce que je recherche le plus dans ce jeux n'est pas la performance de mon perso mais bien l'histoire qui se monte autour de celui ci, car j'aime aussi le RP. Je voudrais aussi participer aux sorties PVM car ça fait aussi parti du parcours dans le jeu même si c'est pas ce qu'il y a de plus fun à faire.
En somme, je recherche une guilde pour rencontrer de nouvelles personnes, lier des amitiés avec d'autres joueurs -car qu'est-ce qu'un MMO sans l'esprit de communauté ?- et aller vers des objectifs fixés par la guilde !
Voilà voilà je vous ai exposé un peu ma vie, mon perso, mes objectifs. J'attends vos retours avec impatience.
A bientôt je l’espère !

PS: je suis particulièrement fier de mon Havre Sac que j'avais mit du temps à monter j'étais très heureux de le redécouvrir donc je vous le partage avec mon pseudo et mon lvl !
[Accepté] Candidature d'un survivant ! Wak12


Dernière édition par Fordragons le Jeu 1 Déc - 16:40, édité 4 fois (Raison : mise en page)
Angels Legends
Angels Legends

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Elvyra Mer 30 Nov - 18:50

Eh bien pour moi c'est un grand POUR puisque tu est le profil type de ce qu'on cherche ^^
Elvyra
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 23

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Tlaloque Mer 30 Nov - 18:55

OMG! Moi aussi je suis en TL et je veut faire musicologie!!!!! Tu va la faire ou #Mp!!!! C'est carrément un POUR !
Tlaloque
Tlaloque

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Chepe Mer 30 Nov - 19:03

Je suis POUR, j'ai rien à redir pour une fois xD
A croire que tu as lu les autres post avant.
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Angels Legends Mer 30 Nov - 19:10

Ca fait plaisir de voir des retours positifs !

Tlaloque je t'ai répondu par MP, tu peux aussi m'ajouter sur Skype pour discuter: Funny8895

Chepe, merci beaucoup !
Disons simplement que fut un temps j'ai été à ta place !

PS; j'ai édité mon profil si vous voulez des infos
Vous pouvez me MP in game si vous voulez des réponses rapides: Oowhite-Warrior
Angels Legends
Angels Legends

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Akimi Mer 30 Nov - 19:12

Jolie candidature, bien écrite et complète ^^
Je te donne mon POUR jeune Littéraire !

A bientôt en jeu
Akimi
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Fordragons Mer 30 Nov - 19:42

Bonjour a toi angel Legends xxx 66 darkroxxgenocidehardcordGAMERdeOUF !

Plus sérieusement ton post m'a l'air sérieux et tu va surement bien t'entendre avec l'escroc qui nous sert de chef ! Et moi même ainsi que elvyra jouons de la guitaire !

Donc ce sera un OUI pour ma part ce qui clôture le post . Tu est a l'essai pendant une semaine, bienvenue a toi !
Fordragons
Fordragons

Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un survivant ! Empty Re: [Accepté] Candidature d'un survivant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum