L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Elvyra (69)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Akimi (69)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Fordragons (40)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Yensis (37)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
nolweig (33)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Tlaloque (31)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Adamlugo (27)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Distandar (27)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 
Discor (21)
[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty[Accepté] Candidature Hisperia Empty 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Hisperia

+4
Tlaloque
Yensis
Chepe
Hisperia
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Hisperia Mer 30 Nov - 1:56

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Moi c'est Hisperia,  pas comme le téléphone mais presque, ou Pierre pour les gens du monde réel, 18 ans et parigo pure souche.
Débutant sur Wakfu mais joueur (très... enfin je crois) aguerri sur Dofus, je connais bien l'univers du monde des Douze du fait de mon appartenance à une guilde RP sur le jeu depuis maintenant 3 ans et demi (même si j'ai un peu lâché Dofus ces derniers mois), RP qui m'intéresse d'ailleurs dans l'univers de Wakfu et que j’espérerais découvrir à travers la guilde et ses membres. Mes motivations pour vous rejoindre sont donc simples : avancer dans le jeu avec une guilde sympathique et dynamique, pratiquant le semi-RP de manière régulière mais pas permanente (je tiens à préciser que je fais ça surtout par écrit, mais si du RP vocal est fait ce serait une joie pour moi d'expérimenter avec vous), simplement être entouré par des amis, avec lesquels les relations ne s'arrêtent pas forcément à Wakfu mais aussi à d'autres jeux; et dernier point non des moindres dans le choix de la guilde : rejoindre Yensis (ma chéwie) qui m'a harcelé pendant des semaines afin de me faire démarrer le jeu.
IG, je suis actuellement un sacrieur de niveau 22, L'Ecorché, un titre dont je ne manquerai pas de préciser l'origine lors de ma présentation, créé tout spécialement pour le RP Wakfuien !

Ayant un peu parcouru le forum j'ai pu entrevoir une section pour les présentations RP, je ne vais donc pas en faire dans ma candidature et garder ça pour le bon endroit, même si les idées sont déjà bien en place.

En espérant une réponse positive,
La bise !
Hisp'
Hisperia
Hisperia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Chepe Mer 30 Nov - 2:22

Moi je dis POUR direct c'est la première fois qu'une candidature réunis tous ce que j'aime voir dans une candidature.
Du genre une présentation du personnage.
Pourquoi chez nous et pas un autre ?
Une explication bref de l'IRL.
Et ce que tu recherche dans une guilde.

Comme je suis chiant j'aimerais peut être juste connaitre le lvl de t'es métiers si t'en a monter certains avec chance ^^
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Hisperia Mer 30 Nov - 3:20

Toujours dans l'optique d'un personnage RP au maximum, j'ai commencé à monter Trappeur (niveau 14 actuellement), mais ayant joué un peu avant sur un autre personnage, j'ai aussi les métiers de mineur et ébénistes relativement montés. Pour le reste, je ne connais pas encore assez bien les métiers, je n'ai donc pas fait mon choix, mais mes idées sont plutôt axées sur cuisinier et maître d'armes corps à corps, quitte à avoir d'autres métiers montés sur d'autres personnages pour optimiser tout ça niveau kamas et obtenir un havre sac à l'image de mon personnage !


*EDIT : après être repassé sur mon autre personnage : Ebeniste 33, Forestier 37 et Mineur 36, que j'avais pas mal farmé puisqu'ils sont plus haut niveau que mon personnage qui est niveau 32.
J'ai aussi oublié de préciser dans ma candidature que j'étais bras droit de ma guilde Dofus et, par extension, habitué au forum de guilde.
Hisperia
Hisperia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Yensis Mer 30 Nov - 6:14

Moi c'est directement POUR ... c'est étonnant, je sais ! :p
Yensis
Yensis

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond du monde

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Tlaloque Mer 30 Nov - 6:42

Bah! Je dit Pour! (N'oublie pas qui a voter pour toi, tu me doit une faveur héhéhéhéhé)
Tlaloque
Tlaloque

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Elvyra Mer 30 Nov - 7:55

Je t'écris ce post avec mon Xperia XZ donc je me sens obligé de dire oui de plus je harcèle ma copine pour qu'elle vienne sur le jeu donc je comprends très bien Yensis quand elle le fait, je trouve ça très drôle
Je suis POUR.
Elvyra
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 23

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Iffigenie Mer 30 Nov - 10:09

Ah un parigo D8 Je vote POUR quand même !
Iffigenie
Iffigenie

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Akimi Mer 30 Nov - 12:36

Moi je votre CONTRE, j'aime pas les parisiens.
Bon ok, c'est pas une raison et la candidature est sympa *fait un regard noir à Yen* Je vais continuer de t'embêter quand même ...
POUR ! ^^
Akimi
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Yensis Mer 30 Nov - 12:50

Je suis pas sur qu'une certaine personne, qui a d'ailleurs, fait cette candidature soit d'accord que tu m'embète !
Yensis
Yensis

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond du monde

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Fordragons Mer 30 Nov - 14:40

Coucou , je suis POUR car je suis parisiens aussi exile en alsace il faut se soutenir ! plus sérieusement je t'ai eu sur teamspeak et tu m'avais l'air agréable donc c'est oui pour moi .
Fordragons
Fordragons

Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hisperia Empty Re: [Accepté] Candidature Hisperia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum