L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Elvyra (69)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Akimi (69)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Fordragons (40)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Yensis (37)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
nolweig (33)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Tlaloque (31)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Adamlugo (27)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Distandar (27)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 
Discor (21)
Candidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum EmptyCandidature d'Eratoum Empty 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature d'Eratoum

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Eratoum Empty Candidature d'Eratoum

Message par Eratoum Jeu 13 Avr - 1:39

IRL

Bonsoir a tous et a toute;
Je me présente Eratoum,  de mon vrai nom Julien pour vous faire part de ma candidature pour entrer dans votre guilde.
J'ai 17 ans, je suis étudiant (lycée) et mes passions dans la vie sont la musique, le sport et bien entendu les jeux vidéos
Ancient de dofus j'ai un petit peu joué a Wakfu ces dernières années mais sans jamais vraiment m'y mettre
je suis BL (85) mais je ne compte pas le rester trop longtemps (même si je veux quand même profiter du contenu de ce jeu)
Si la guilde est active il est fort probable que je le soit beaucoup (bon en ce moment c'est pas top niveau mais je suis motivé)
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en RP mais je promet de faire de mon mieux (après j'avoue que je ne suis pas forcément très bavard mais je compte bien faire des efforts)
Je suis un joueur nocturne mais rien ne m'empêche de changer mes habitudes pour des events (Ah si l'école peut être)

Wakfu
Eratoum est le nom que le dieu xélor m'a donné (allez savoir pourquoi)
Je sillonne le monde des douze depuis fort longtemps (j'ai fait partit la beta de wakfu) mais je me suis motivé a devenir un grand xélor il y a peu...
On peu dire que le dieu xélor avait d'autres projets pour moi depuis tout ce temps (comme écumer les zones BL par exemple) mais ça y est il m'a enfin donné la force et SURTOUT le courage pour enfin parvenir a mes fins
Ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis un grand fan des arbres... c'est d'ailleurs un métier qui m'intéresse fortement que celui de forestier (j'ai commencé il y a pas longtemps donc je suis que lvl25)
je trouve tout les métiers de récolte plus ou moins intéressant donc je compte bien en faire une spécialité

Je ne vous dirais pas mon réel age car vous auriez du mal a y croire et de tout façon si j'en parle trop le dieux xélor risque de ne pas trop apprécier ça...

Concernant mon passé on peux dire que je me suis lié d'amitié avec la nation d'Amakna (pas trop quand même) et que je suis surement la personne ayant tué le plus de bouftou ce dernier siècle.

Je compte devenir un maitre du temps et pour cela j'espère avoir une valeureuse guilde a mes cotés pour pouvoir m'épauler et m'aider dans ma quête bien sur si mon aide est requise je n'hésiterai pas a en faire bénéficier toute la guilde

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée

Eratoum

Eratoum

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eratoum Empty Re: Candidature d'Eratoum

Message par nolweig Ven 14 Avr - 23:20

premièrement j'aime beaucoup ta présentation, on voit que as fait des efforts mais j'ai quelques petites questions.
As-tu eut d'autres guildes avant celle-ci?
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eratoum Empty Re: Candidature d'Eratoum

Message par Eratoum Dim 16 Avr - 15:02

Oui des guildes de petite taille qui n'avait pas trop d'ambition sur le jeu donc pas de réel intérêt pour moi

Eratoum

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eratoum Empty Re: Candidature d'Eratoum

Message par nolweig Dim 16 Avr - 17:19

et bien le discord a parlé, eratoum, tu est le bienvenu parmis nous!
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eratoum Empty Re: Candidature d'Eratoum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum