Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
 
Elvyra (69)
 
Akimi (69)
 
Fordragons (40)
 
Yensis (37)
 
nolweig (33)
 
Tlaloque (31)
 
Adamlugo (27)
 
Distandar (27)
 
Discor (21)
 

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Likaea, le monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Likaea, le monde oublié

Message par Akimi le Mer 7 Déc - 18:34

Arc n°1 : Les Mondes parallèles.

Chapitre 1 : Une belle création

L'histoire que je vais vous raconter peut vous sembler folle, impossible, tout droit sortie d'un conte de fée et pourtant, c'est notre histoire.
Kilaea était une planète magnifique située dans une galaxie inconnue pour le commun des mortels, des humains, cette planète était grande et fleurie, la paix régnait entre les animaux mythiques qui y vivaient en harmonie avec la nature.
Ces animaux n'étaient pas comme les animaux que l'on pouvait trouver sur la planète Terre, ils étaient dotés d'une intelligence et d'une force hallucinante, séparés entre quatre peuples : le feu, l'eau, la terre et l'air.
Kuvo était le plus grand d'entre eux, un loup noir géant qui avait le pouvoir de maîtriser avec perfection la terre et ce qui l'entourait provocant séismes et destructions.
Un jour, Kuvo eut une idée qui allait changer à jamais la planète de Kilaea, avec les plus puissants animaux de ce monde ils créèrent un portail de téléportation menant au monde humain, une poignée de mortel fut ainsi envoyé dans un monde qui n'était pas le leur.
Pendant quelques années, ces humains et ces animaux ont du cohabiter afin de pouvoir se comprendre et expliquer la magie qui les entourait, cette magie qui les rendait uniques et puissants.
Grâce aux humains, ils réussirent à créer quatre nouvelles sources de magie : la glace, les plantes, la foudre et le temps.

Un jour, les humains eurent assez d'être les esclaves de ces animaux bien plus puissants qu'eux et ils décidèrent de quitter Kilaea pour une planète bien plus belle qui appelèrent Likaea, en hommage au monde qu'ils venaient de quitter.
Likaea était bien plus grande, la magie y était bien plus pure mais aussi puissante et incontrôlable.
Les humains évoluèrent seuls, oubliant presque ceux qui leur avaient permis vivre ce qu'ils vivaient actuellement : l'impossible. Grâce à leur évolution, les mortels purent contrôler les deux sources de magie les plus puissantes : l'ombre et la lumière. Ces deux éléments rivaux étaient source de conflits mais aussi de création, en unissant les deux, il était possible de concevoir des choses inexpliquées relevant du mythe.

Cependant, Kuvo n'avait pas oublié ce que les humains avaient fait : fuir lâchement la sainte Kilaea, alors il décida de former une puissante armée afin d'exterminer tout les humains de la planète désormais ennemie. Grâce aux humains, ces animaux avaient réussi à développer une forme humanoïde et ils purent en utilisant cet atout, détruire tout les humains de Likaea en seulement une nuit.
Beaucoup d'animaux souhaitèrent rester sur cette nouvelle planète bien plus spacieuse, il y avait notamment Valgus et Vari, deux chefs de guerre qui ordonnèrent à leur peuple de rester sur cette nouvelle terre. Kuvo quant à lui refusa l'offre et retourna sur sa planète d'origine.

Les nouveaux habitants de Likaea décidèrent d'abandonner leur forme animale pour une forme humanoïde et développèrent une civilisation proche de celle des humains.
Puis il y eu plusieurs événements qui changèrent le cours des choses notamment l'arrivée de deux êtres.

_________________
avatar
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 18
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Likaea, le monde oublié

Message par Akimi le Mer 7 Déc - 22:17

Chapitre n°2 : Le Dragon et l'humaine


En 1914, la Première Guerre mondiale frappa la Terre toute entière, faisant des millions de victimes aussi bien chez les soldats que chez les civils.
Marie, une jeune femme de dix-neuf ans courait à travers les villages, les forêts en quête d'un endroit sûre où elle pourrait se reposer, elle avait perdu ses parents suite à un bombardement qui avait totalement détruit sa petite maison de ville. Alors elle courait, encore et encore avait ''Kou'' une peluche de mouton dans sa main droite et elle savait pertinemment car elle serait à l'abri nulle part sur cette Terre, elle s'arrêta dans une forêt assez loin de la ville et pourtant … On entendait encore les bruits des obus qui s'éclataient sur le sol, faisant certainement des dizaines de victimes.
Elle se posa contre un triste chêne qui perdait ses feuilles en cette saison d'automne.

- Tu as l'air bien triste jeune femme, dit une voix sourde, je peux t'offrir la paix …

La jeune femme se leva en panique, ne sachant pas d'où venait la voix qui s'adressait à elle. Elle tourna la tête dans tout les sens et attrapa un pauvre bâton au sol, un homme aux cheveux bleutés se dressa devant elle. Son visage était couvert d'écailles noires et ses yeux oranges fixaient la jeune humaine tremblante, elle accepta aveuglement l'offre du Dragon.

Le Dragon se téléporta avec la jeune femme à Likaea, l'heure d'une nouvelle ère était venue, une ère de gloire et puissance les attendaient ! Les puissants Pyro et Tsuki étaient arrivés et ils s'imposèrent au gouvernement instable qui avait été mis en place, ils instaurèrent une nouvelle politique.

- Désormais le monde sera divisé en onze royaumes équitables, s'exclama le Dragon de vive voix, il y aura le feu, la terre, l'air, l'eau, la glace, les plantes, la foudre, le temps, l'ombre, la lumière et le royaume élémentaire qui sera le royaume mère. Des dieux dirigeront ces royaumes et y feront ce qu'ils souhaitent !

Et tout se passa comme prévu, des citoyens endossèrent le rôle de ''Dieu'' afin de diriger les royaumes, des alliances, des traités de paix se créèrent notamment un qui étonna toute la galerie :
le traité de paix entre le royaume d'Oscura et Luxiara, l'ombre et la lumière suite à l'union des deux chefs de guerre Valgus et Vari.
Nous sommes en l'an 8, seulement huit années ce sont passés depuis l'arrivée des humains sur Kilaea.

Les années passèrent, Tsuki et Pyro eurent deux enfants : une fille du nom de Tsubaki et un garçon du nom de Juan, tout deux héritèrent des pouvoirs de Dragons de leur puissant père.
Tsubaki devint vite puissante et monta sur le trône à la place de son père en tant que Déesse élémentaire, elle fût vénérer et adorer par son peuple pendant des années et des années.


Dernière édition par Akimi le Jeu 8 Déc - 16:20, édité 1 fois

_________________
avatar
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 18
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Likaea, le monde oublié

Message par Elvyra le Jeu 8 Déc - 16:09

Vous êtes des grands malades littératophiles

_________________
avatar
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 16

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Likaea, le monde oublié

Message par Akimi le Jeu 8 Déc - 16:19

Et pourquoi donc ?

_________________
avatar
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 18
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Likaea, le monde oublié

Message par Elvyra le Jeu 8 Déc - 16:25

Vous écrivez des trucs bien mais tant mieux

_________________
avatar
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 16

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Likaea, le monde oublié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum