Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
 
Elvyra (69)
 
Akimi (69)
 
Fordragons (40)
 
Yensis (37)
 
nolweig (33)
 
Tlaloque (31)
 
Adamlugo (27)
 
Distandar (27)
 
Discor (21)
 

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Chepe, la chance incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chepe, la chance incarné

Message par Chepe le Mar 6 Déc - 0:57

Née le 16 Juinssidor 300 avec ces 2 confrères Ecaflip Kérubim et Ush.
C'est 3 Ecaflips sont des représentations du dieu Ecaflip lui même.

Kérubim représente la famille et l'aventure que le dieu Ecaflip aurait aimé avoir.
Grâce a sa Kérubim a le don des 9 vies. Ce don lui permet de revenir à la vie une fois l'une d'elle terminé.

Ush fais partie des 2 êtres immortels avec Chepe. Il est la représentation de la malchance, de la tricherie et de la destruction du dieu Ecaflip.

Chepe est le 2eme immortel. Il est la représentation de la gentillesse, de la création et de la discrétion du dieu.

En 318 ces 3 Ecaflips dorénavant jeune adulte partent à la conquête du monde pour vivre leur aventures.

Vous connaissez très bien l'histoire de Kérubim le grand aventurier ayant réussis sa vie et possédant un magnifique enfant du nom de Joris, ainsi qu'une belle maison à bonta.
Ush quand à lui est le créateur des plus grande techniques de combat Ecaflip et devint plus tard un allié de Djaul pour mettre en avant son coté destructeur.

Maintenant Chepe de con coté se dirige dans une contrée extrêmement éloigné à l'Est, une contrée paisible sans loi ni problème, des champs et de la verdure à perte de vue.

Il traversa toute la contrée et trouve un petit village de quelques habitants.
Le village s'appelle Emelka, Chepe trouve ce village fascinant et n'en crois pas ces yeux.

Le village avait un chef que tous le monde appelés "maire" et tous les villageois étaient si gentils entre eux. Tous le monde travail pour le bien du village, il n'y a ni pauvre et ni riche.
Chepe décide alors de vivre dans ce village.
Les années passe mais Chepe ne vieillissant pas vois tous le village grandir, les enfants qu'il a connu ne sont désormais plus la mais leurs arrière petit enfants ont repris le flambeaux.
Il décide de quitter le village pour aller à la rencontre de ces frères.
Il va rendre visite à Kérubim et sa grande famille puis à Ush a la nation de Brakmar.
Voyant la nation de Bonta et Brakmar il vit en rêve de grandeur en créant sa propre nation.

Il insufla alors la vie a la nation d'Amakna en 450 en prenant Emelka sous son aile, il est alors le gardien d'une nouvelle nation. Puis il disparu quelques années plus tard laissant la nation à elle même.
Mais malheureusement en 505 le pacte de non agression avec la shucrute et le monde des 12 est encore rompus.
Uk'Not'Allag un démon de rushu viens dérober les 6 dofus primordiaux, mais il réduit la nation d'Amakna en esclavage pour aller à la recherche de ces Dofus.

Mais au bout de sept ans, ces derniers commencent à en avoir ras la Boufcoiffe ! L’un d’eux, un jeune berger Féca nommé Allister, prend les choses en main. Il rassemble un groupe de guerriers pour combattre le démon. C’est la Guilde d’Allister, la toute première du Monde des Douze.

Chepe fera partis de ces membres en cachant son identité.

Son plan, baptisé « Ruse d’Allister » mise sur la gloutonnerie d’Uk’Not’Allag, qui raffole du sang de Bouftou. Il sacrifie donc son troupeau et s’assure que le démon boive jusqu’à plus soif. Et hop, il n’a plus qu’à le cueillir en pleine digestion, avec l’aide de sa guilde !

Allister met ainsi fin à la tyrannie d’Uk’Not’Allag, et en remerciement de ses services, il est proclamé premier roi d’Amakna.

Chepe repartis alors erré sur le monde des 12.
Les années passèrent, les 6 dofus se font enlever par le dragon-cochon, le minautoror et autre monstre ce proclament dorénavant gardien du dofus.
Plus tard naquis Ogrest qui réunis les 6 Dofus et qui plongea le monde dans un chaos indéterminé.

C'est alors que Chepe interviens pour protéger sa nation et partis défier Ogrest.
Malheureusement Ogrest est plus fort que les 12 dieux et aucun d'eux n'osa intervenir.
Chepe laissait à l'abandon tombe du Mont Zinit et perdis conscience.
Nous somme maintenant en 780 et Chepe ce réveil dans un endroit inconnu pour lui.
Une nation nouvellement fondé s’appelant Sufokia.
Il vis toute la technologie nouvelle de cette nation utilisant le stasis comme énergie.
Chepe hors de lui voyant cette technologie destructrice, décide de réduire en miette toute cette nation mais c'est sans compter sur leurs alliés Brakmarien venant en renfort pour vaincre Chepe qu'un guerre éclata.
Chepe ce calme en voyant Ush son frère et décide de lui parler de toute cette technologie.
Ush lui dis que tous sa est son idée car il veut conquérir le monde et Brakmar finance toutes les recherches de Sufokia.

Un combat éclata entre Chepe et Ush, le combat fit rage dans tous le monde des 12, Ush sacrifia toute sa force divine pour enfermer Chepe dans la dimension Ecaflip.

La vie repris donc son cours et ce n'est que en 964 ou un Ecaflip ouvrit par hasard la dimension que Chepe en sortis.
Après toutes ces années il est dur pour lui de reprendre le cours du temps après toutes ces évolutions.
Il décide alors de mettre toute son énergie dans la nation tel un Sadida et Osamodas pour planter toute faunes et flores.
Il pris par a la nouvelle politique de sa nation en instaurant des milices écologiques et de gardes pour œuvrer au bien de la nation.

Et ce n'est que en 974 qu'il décide de rejoindre une guilde pour ce trouver de nouveaux compagnons et pouvoir passer du bon moment, tous sa lui rappelle sa toute première guilde, celle d'Allister.

-Au jour d'aujourd'hui on dis que Chepe n'utilise plus ces pouvoirs divins par peur de créer de nouvelle catastrophe et qu'il reste toujours avec sa guilde et sa nation pour les aider du mieux qu'il peut.
Certains le croiserais en train de réguler l'écosystème du monde des 12, devenus actuellement le monde des 17.-

_________________
-Chepe- Second de Guilde
Forestier,Paysan, Trappeur et Herboriste lvl 100, à contactez si besoin de ressources.

avatar
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 21
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chepe, la chance incarné

Message par Akimi le Mar 6 Déc - 10:55

Ah ouais ça c'est de l'histoire qui ne rigole pas ! :p
Vraiment sympa, des petites erreurs de temps (niveau conjugaison) mais on te pardonne car l'histoire est vraiment bien !

_________________
avatar
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 19
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chepe, la chance incarné

Message par Kinuzumaru le Mar 6 Déc - 12:02

Mis a part quelques grosses incohérences, le RP est bien ^^

P.S Les 9 fils d'Ecaflip n'ont jamais été immortels, ils ont tous 9 vies, ils ne sont donc pas immortels.

De plus, le monde des douzes n'a jamais changé, il est toujours le monde des douzes, avec 16 classes et 1 ordre (les huppermages ne sont pas une race, mais un ordre de protecteurs des dofus souhaitant une seule chose : l'équilibre entre toute choses, un iop et un cra pourraient donc être des huppermages, on en voit d'ailleurs à l'école d'huppermagie.)

Les douze dieux sont tous les mêmes, mais les 4 autres classes vénèrent un dieu, mais qu'ils voient d'une façon différente :

Le Zobal vénère le Dieu Sadida, qui créa ses poupées qui permettra par la suite au Dieu Iop (qui n'est pas encore Goultard ou Tristepin, je le précise) de violer une des poupée, étant une extension du dieu Sadida, cela créera Cornu Mollu, aussi connu sous le nom de Zobal ce qui donnera naissance plus tard aux zobals.

Le Roublard, lui, vénère le dieu Sram pour sa fourberie

Le Steamer, lui, vénèrera le dieu Osamodas, aussi connu sous le nom d'Oktapodas.

Les Eliotropes, eux, ne vénèrent pas un Dieu, contrairement aux autres classes ils croieront en un Roi, étant Yugo, celui qui les a créer accidentellement quand il utilisa les 6 Dofus de sauvegarde contre Ogrest.

avatar
Kinuzumaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chepe, la chance incarné

Message par Chepe le Mar 6 Déc - 13:23

Hanw ok j'ai pas fais autant de recherche sur les dieux Kinu ^^
J'avais remodelé l'histoire mdr.
Je me suis juste servis de l'histoire du krosmoz

_________________
-Chepe- Second de Guilde
Forestier,Paysan, Trappeur et Herboriste lvl 100, à contactez si besoin de ressources.

avatar
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 21
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chepe, la chance incarné

Message par Elvyra le Mar 6 Déc - 18:51

Excellent !!

_________________
avatar
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 17

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chepe, la chance incarné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum