L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Elvyra (69)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Akimi (69)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Fordragons (40)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Yensis (37)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
nolweig (33)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Tlaloque (31)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Adamlugo (27)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Distandar (27)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 
Discor (21)
[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty 

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Accepté] Coucou les loulou <3

+3
Chepe
Kinuzumaru
Mukaali
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Mukaali Jeu 1 Déc - 9:33

Bonjour à tous et toutes qui prendront le temps de venir ici

Grand fan de Hard gay Cooking j'ai vu de la lumière ici et suis venu.
Invité par le terrible Fordragons à venir jeter un oeil et surtout pouvoir jouer a
Wakfu dans la joie et la bonne humeur (d'ailleur merci Adam pour l'avoir forcé à jouer, j'ai bien essayé depuis 1 an xD)

Bref IRL ==>

Je s'appelle Groot... Florian pardon ^^, 28 ans et un humeur au moins équivalent à celui du dragon alsachien :p

N'ayant pas plus d'idée de truc à écrire pour agrémenter mon topic, j'viens de me lever faut dire... je vais laisser place
à vos retour/questions/photo cokine


[Accepté] Coucou les loulou <3 200
Mukaali
Mukaali

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Kinuzumaru Jeu 1 Déc - 10:04

Pas très complet, je serais tenté de répondre directement, mais j'aimerais tout de même avoir des précisions pour être plus objectif :

Pourquoi souhaites-tu rejoindre la guilde ?
Quelles sont tes motivations, si tu étais accepté, que ferais-tu par la suite ?
As-tu plus d'un personnage ? Quelles sont leur classe, niveaux ?
As-tu des métiers montés ? Si oui, lesquels et quel niveaux ?
As-tu déjà été dans des guildes auparavant ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Quel genre de personne es-tu dans la vie ? (ta personalité, tes qualités, tes défauts)
Quand tu es sur Wakfu, qu'aimes-tu faire ?
Pratique-tu le RP ?

Je pense avoir donné de bonnes pistes de questions, si quelqu'un souhaite se joindre à la danse, posez d'autres questions.

Je réserve mon vote pour le moment, je voterai une fois que j'aurai plus d'informations sur notre candidat ici présent.
Kinuzumaru
Kinuzumaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Chepe Jeu 1 Déc - 11:03

Kinu a été plus rapide que moi, j'aimerais connaitre également les réponses auxquels il t'a posé.

Je répondrais également plus tard !
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Mukaali Jeu 1 Déc - 12:01

Bon, parce que ça peut être marrant je vais me préter au jeu des questions/ réponses, surtout au vu de ton ancienneté Kizutrukmuch

Pourquoi souhaites-tu rejoindre la guilde ?
> Parce que mes potos Fordragons et Adam sont présent.

Quelles sont tes motivations, si tu étais accepté, que ferais-tu par la suite ?
> Continuer à jouer avec mes potos dans la joie et la bonne humeur.

As-tu plus d'un personnage ? Quelles sont leur classe, niveaux ?
> 1 seul perso à l'heure actuel, classe et niveau tu verras à mon entrer dans la guilde <3

As-tu des métiers montés ? Si oui, lesquels et quel niveaux ?
> Ducoup nouveau perso, pas encore monter les métiers, mais je verrais ce qu'il manque pour pouvoir palier.

As-tu déjà été dans des guildes auparavant ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
> Nop pas de guilde (sur ce jeu bien sùrs)

Quel genre de personne es-tu dans la vie ? (ta personalité, tes qualités, tes défauts)
> hmm question plutôt inintéressante et bête au possible, n'étant pas un adepte de la vie dans des cubes je pourrais seulement te répondre : Je suis un individu pensant qui peut du jour au lendemain avec un comportement fun et sociable à un comportement exécrable si les questions non pertinente ce font légion, bref tu l'auras compris, cette question ne peux être répondu avec honnêteté et surtout d'un avis perpétuelle et non-malléable. (Après peut-être que le copier/coller de la question était maladroit et que les information souhaité ne soit pas clairement affiché)
Quand tu es sur Wakfu, qu'aimes-tu faire ?
> Jouer, ce qui sous entend farm des ressources, farm des mob, farm des donjons, farm du pvp. Et papoter avec les poto.

Pratique-tu le RP ?

Oui, je fais même régulièrement des jeu de rôles avec des potes irl, après je n'ai jamais vraiment fait de Rp sur Wakfu, mais j'espère que ça ne consiste pas à répéter des stéréotypes du genre "Beuahh, moi Iop moi taper !"

En espérant que ces réponses vous guides sur le retour que vous allez apporté et votre contribution.

J'ai bien sur essayé de rester dans le même ton qui apparait dans ton poste ctrlC/ctrlV Kizutrukmuch

Pour Chepe, en espérant que les réponses du questionnaire basic de personnalité te satisfasse aussi <3

Bisous les loulou
Mukaali
Mukaali

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Fordragons Jeu 1 Déc - 12:08

Pour moi il a entièrement répondu au questions on ne peut pas être plus précis =) jouant souvent avec lui IG et IRL je connais la bête bref ce sera un OUI pour moi .

J'attend la réponse d'autre membres et je fermerais la candidature .


Dernière édition par Fordragons le Jeu 1 Déc - 13:01, édité 1 fois
Fordragons
Fordragons

Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Chepe Jeu 1 Déc - 12:14

Je dis POUR car t'es l'ami du chef.
Peut être quand ce connaissant mieux sa passera mais je t'avoue que j'aime pas trop la manière dont tu te fais comprendre.

J'ai l'impression que tu prend sa à la légère parce que tu es un ami des chefs. Mais si tu m'es un post c'est justement pour que les membres s’intéressent, sinon tu serais recruter direct.

En temps normal j'aurais mis contre.
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Akimi Jeu 1 Déc - 12:36

C'est dommage que tu n'es pas d'autres raisons de rejoindre la guilde autre que tes amis dedans, car il y a d'autres personnes super sympa à découvrir :p (bien que je comprenne qu'il s'agit de ton envie la plus forte).
Comme c'est dommage que tu ne veuilles rien dire sur ton personnage, ce n'est pas top secret je pense et de plus comme l'a dit Chepe, j'ai l'impression que tu prends totalement ça à la légère.

Mais bon, je me sentirais bête de mettre un contre.
Je te donne un POUR je suppose.
Akimi
Akimi

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Très loin de Yensis

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Drackside Jeu 1 Déc - 13:18

Bah de ce que j'ai lu il m'as l'air motivé pour passer un bon moment avec des amis dans une guilde, c'est déjà un bon point^^
Après je pense qu'être un amis du chef ne doit en rien influé sur son entrée en guilde, mais on vas quand même t'aider à progresser! ^^
Moi je suis POUR personnellement.
Drackside
Drackside

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Elvyra Jeu 1 Déc - 13:29

J'te connais pas mais tu as l'air cool POUR
Elvyra
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 23

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Mukaali Jeu 1 Déc - 13:38

Aah mais vous vous m"éprenez xD

Être ami des chef n'est pas pour moi un joker, si j'ai mis cet aspect en avant c'était pour souligné le fait que je joue pour m'amuser et que je m'amuse avec des gens sinon je resterais sur un jeu solo hein ^^.

Je ne vous connais pas, vous en retour c'est pas plus folichon envers moi, et il eut été maladroit et hypocrite de dire :" je vous joué avec vous inconnus, je vous aimes déjà autant que ma première bicyclette !"

Gardez à l'esprit que c'est le coté "amis" et "social" qui m'attire vers vous (vous = guilde = groupe = humain = >copain)

Donc pour finir ne prenez pas ombrage de ma "légèreté", c'est un trait que vous allez pouvoir découvrir et apprécié, surtout en vocal car sur écrit le ton n'est pas toujours proprement interprété

Et pour mon personnage, je ne garde rien sous secret, j'ai comme précisé commencé un perso sur ce serv pour jouer avec mes amis (actuel, et vous par la suite cqfd). Je n'ai même pas encore fini la new Astrub, donc rien de passionnant à raconter dessus.

Et pour finir, j'invite sur Discord ceux et ce qui veulent échanger avec moi de vive voix si jamais (ou sur ts, mais j'ai pas d'adresses à fournir).

Bref en vous faisant des bisous, car la vie est un jeu les loulou
Mukaali
Mukaali

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Fordragons Jeu 1 Déc - 13:49

Pour ma part objectivement cela met fin a ce post et a voir pendant une semaine a l'essai si tout se passe bien " ce qui personnellement m'étonnerait :p" Bref ce sera donc a nouveau un POUR en te souhaitant bienvenue dans la guilde .
Fordragons
Fordragons

Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Coucou les loulou <3 Empty Re: [Accepté] Coucou les loulou <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum