L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Elvyra (69)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Akimi (69)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Fordragons (40)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Yensis (37)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
nolweig (33)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Tlaloque (31)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Adamlugo (27)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Distandar (27)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 
Discor (21)
[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty[Refusé] Candidature Snoop Empty 

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Snoop

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty [Refusé] Candidature Snoop

Message par snoopiisz Sam 26 Nov - 23:33

Wesh bien ou bien "I will be back"

Bon je viens pour me présenter parait-il qu'il faut le faire.

Je m'appel Julien, j'ai 22 ans, je suis l'ancien manager de la guilde Erthilia, après quelque différent avec des membre de la guilde Erthilia je me suis sacrifié et suis partit recrée une guilde pour garder une communauté que l'on avait créer mais malheureusement je n'est pas su tenir les engagement du fait que l'on devais bien d'entendre avec les membre restant dans la guilde Erthilia.

Je tien tous d'abord à m'excusé du mauvais comportement de certaine personne de la guilde Capslock envers la guilde Erthilia (vous pouvez m'en tenir résponsable si vous chercher un fautif).

Après ce jolie paragraphe je continu ma présentation,

Je suis donc un maître de la mort plus communément appeler Sram, car les ténèbres nous envelopperons toujours à la fin. Mais je suis aussi un fier tireur qui ne manque jamais ma cible et je suis aussi là pour pouvoir soutenir mes partenaire avec mes soins !

Donc mes chers et valeureux combattant on une force commune et unique de niveau 123.

Mon sram, crâ, et eniripsa joue toujours dans un groupe de 3 pour pouvoir détruire et annihilé les monstre de la terre de l'ancienne terre des 12.

Si je veux rejoindre la guilde c'est pour vous soutenir et pouvoir combattre avec de fière et brave combattant dont je connais déjà la renommé pour pouvoir contré les plans d'Ogrest !

Si vous voulez mainte et mainte précision sur ma chaste personne il suffit de me le communiqué.

Cordialement,

Votre preux et valeureux serviteur,

Snoopiisz

snoopiisz

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par Chepe Dim 27 Nov - 0:00

Donc moi j'était pas la dans l'ancienne Erthilia du coup je m'occupe pas de ton passé.
Apres comme t'es HL j'aimerais en connaitre un peu plus sur ton perso.
T'es métiers, ce que tu aime sur le jeu... et autre chose qui peuvent te venir à l'esprit et qui peut être bon à savoir. Pourquoi pas t'es classes préféré, ta nation, wakfu ou stasis... Des trucs sans grande importance mais qui peuvent servir plus tard.

Et ensuite tu dis nous rejoindre pour nous soutenir, mais comment tu entend sa ? J'aimerais savoir ce que tu cherches dans une guilde, quelle type de guilde tu veux ( Familial, multi-gaming, artisanal, Elite,...)

Sinon belle présentation et belle effort, je suis pour le moment neutre.
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par snoopiisz Dim 27 Nov - 0:42

Alors pour en connaitre plus sur mon perso ... je suis :
- un Sram bi élément -> air, eau.
- Je suis un cra bi élément -> Air, feu.
- Je suis un éniripsa mono élément -> soins donc eau.

Pour se qui est de ma nation je suis Riktus, car le pillage c'est la vie !!
Mes classes préférer tu les as déjà dans ma présentation, et je suis bien entendu à 100% stasis.

Pour ce qui est de mes métier je suis mineur lvl 100, paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 (bientôt), ébéniste lvl 60.

Alors pour la guilde bah, si la mentalité n'a pas changé elle m'avais plu à l'époque alors pourquoi pas maintenant.

Et si non je tiens juste à préciser que j'aime pas les questions juste pour dire de posé des questions

Cordialement,

Snoopiisz

snoopiisz

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par Chepe Dim 27 Nov - 3:30

Je vais donner mon avis et il sera malheureusement CONTRE !
Faut voir les autres votes maintenant.
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par Skriline Dim 27 Nov - 10:54

Malgré la bonne entente qu'il y avait dans Erthilia tu nous à montrer une face totalement différente de toi quand tu a crée Capslock, de plus si l'on a changé de voie avec Erthilia c'était pour évité les personnes centré sur elle même. Pour tout ça je suis CONTRE en te souhaitant malgré tout une bonne continuation
Skriline
Skriline

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par snoopiisz Dim 27 Nov - 19:01

Skriline je ne sais pas si tu le sais mais j'ai créer Capslock pour justement éviter que Adam ne vire tous le monde et que l'on puisse arranger les problème qu'il y avait chez Erthilia après si tu tiens à me tenir responsable des problème que les membre de Capslock on commit je comprend très bien mais ne juge en rien le fait que c'est moi qui est fait ce genre de chose.

snoopiisz

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par Skriline Dim 27 Nov - 19:30

On va pas en parler longtemps, tu l'a crée parce que tu voulais être chef d'une guilde, et lorsque tes membres nous ont embété tu nous as tourné le dos, ce n'est pas pour rien que tu n'est pas accepté ici. Ne nous mens pas et ne te mens pas à toi même non plus.
Skriline
Skriline

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Snoop Empty Re: [Refusé] Candidature Snoop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum