L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Elvyra (69)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Akimi (69)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Fordragons (40)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Yensis (37)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
nolweig (33)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Tlaloque (31)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Adamlugo (27)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Distandar (27)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 
Discor (21)
Skriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) EmptySkriline (Gardien) Empty 

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Skriline (Gardien)

Aller en bas

Skriline (Gardien) Empty Skriline (Gardien)

Message par Skriline Jeu 24 Nov - 10:56

Chapitre 1 : Mon histoire

D'où je viens? C'était il y a si longtemps.. Au plus loin que je me souvienne, je voit mon père nous racontant des histoires à mes 2 frères et sœurs, c'était un grand homme, travailleur, intelligent, il aurait tout fait pour nous, puis est apparu quelque chose, j'ai du mal à me rappeler quoi, et lorsque j'essai je suis envahit d'un sentiment d'oppression, d'incompréhension et je voit mon père s'éloignant de plus e plus de nous.
Ensuite c'est le grand vide, plus de souvenir, comme si les jours s'était passer sans émotion, sans bonheur....après ça, une image, moi, m'accrochant à un morceau d'une maison dévasté, voguant à travers l'océan...

Tout le monde était mort... ma mère, mon frère, ma sœur, du moins.... c'est ce que j'ai cru pendant près de 200 ans, mais un jour tout le monde commença à parler de lui, oui, de mon père !
Son nom était sur toutes les bouches, même si il l'avait raccourci je savait que c'était lui, d'après les rumeurs il était en quête de recherche sur le wakfu afin de remonter le temps et nous retrouver, on parlait de lui comme d'un assassin, un monstre, mais personne ne le comprenais, il était simplement triste, perdu, il s'en voulait certainement.

Il fallait absolument que je l'empêche de faire plus de mal ! Il s'était trompé de voie et c'était à moi, le seul qui puisse le comprendre, de le guider vers le droit chemin, et lui montrer que j'était encore vivant, et qu'à partir de maintenant tu ne sera plus seul papa ! Je te le promet !

J'ai alors commencer à le suivre, à essayer de faire en sorte de lui parler, qu'il me reconnaisse, mais à chaque fois que je m'approchait du but, il se téléporter de nouveau, et pour moi les recherches recommençait à zéro, il était si puissant et moi si faible, je ne pouvais le suivre...

Puis est arrivé cette maudite confrérie du tofu, mené par ce diablotin d'Eliatrope répondant au nom de Hugo, la confrérie commença à chasser mon père, sans même tenter de le comprendre et de le changer, il commença alors à se déplacer tout le temps, avant même que je sache où il était, il était déjà parti.

J'ai alors décidé de l'attendre là où il trouverait une quantité suffisante de wakfu pour remonter le temps, Le Royaume Sadida, je l'attendis longtemps, je me tenais informé de ce qu'il faisait par la bouche des villageois et me retenais de foncer le voir, il fallait que je l'attendent, c'était le seul moyen de pas le louper.
Puis un jour.. L'alarme retentit, les soldats Sadida se préparer à se battre, je savait que c'était lui, une  horloge géante apparu dans la forêt, je fonça alors tête baissé vers l'horloge, j'était si heureux, cette fois je ne le louperai pas, cette fois nous nous retrouverons enfin !
C'est alors que je vit la confrérie du tofu au pied de l'horloge,  mon père se tenais là, affaiblit, presque inconscient, sur un tas d'horloge cassé, l'Eliatrope était bien là, il avait battu mon père et mis à néant ses espoirs sans lui donner une seule chance de se repentir.
Tout tremblant en sueur, je bégayait quelques mots "j...je su.... je suis", j'ai alors repris mes esprit et m'était décidé à crier "Je suis ton fils" pour que mon père entendent, les gardes Sadida sont alors arriver de toute part, l'encerclèrent et commencer à s'approcher de lui avec leurs lances...
J'ai alors crier : "JE SUIS TON...." mais mon père avait de nouveau disparu avant que je puisse finir ma phrase...

Une rumeur disait qu'il s'était donner la mort sur notre tombe, je m'y suis alors rendu, son corps était là, je ne pouvais pas y croire, larmoyant je le pris dans mes bras et murmura "Je suis vivant papa, regarde moi ! Papa regarde moi !".
Tout ça c'était de la faute à cette foutu confrérie ! Si elle ne s'en était pas mêlé j'aurais eu le temps de lui parler et de l'arrêter ! "SOIT MAUDIT HUGO !" criai-je
J'ai alors pris le masque de mon père, le mit sur mon visage et je me promis de tuer l'Eliatrope qui avait tuer mon père et de continuer ses recherches afin de l'empêcher de se donner la mort.
"JE DEVIENDRAIS UN DIEU XELOR" Criait-je "Et je vengerais mon père de tout le mal que vous tous lui avait tous fait ! Oui... Je te vengerais NOX !"

Skriline (Gardien) Tylych10


Chapitre 2 : La Guilde

Mais pour venger mon père il fallait que je devienne fort, très fort, j'ai alors enchaîné les donjons piou,  bouftou, mais ça ne suffisait pas, j'avais moi aussi besoin de ma propre confrérie, j'ai alors chercher une guilde afin de rencontrer d'autres mercenaires en quête de pouvoir.
C'est alors que je rencontrai AdamLugo, j'ai tout de suite sentit qu'on ferai un bon duo, et qu'a deux plus rien ne nous arrêterai, on décida alors de créer notre propre guilde, mais pour créer une guilde il fallait payez le prix faramineux de 10.000 Kamas, pas un sous en poche nous sommes aller miner, encore et encore et c'est grâce à ces quelques minerai de fer qu'Erthilia vu le jour !
Grâce à la guilde et à mon partenaire, je deviens tout les jours plus fort, et un jour..... pas si lointain, le monde se souviendra du fils de Nox, celui qui tua Yugo l'Eliatrope et détruit la confrérie du tofu, son nom fera trembler les plus courageux, oui un jour le monde se souviendra de mon nom : SKRILINE.
Skriline
Skriline

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum