L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Elvyra (69)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Akimi (69)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Fordragons (40)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Yensis (37)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
nolweig (33)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Tlaloque (31)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Adamlugo (27)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Distandar (27)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 
Discor (21)
Twyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré EmptyTwyn, le steamer doré Empty 

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Twyn, le steamer doré

2 participants

Aller en bas

Twyn, le steamer doré Empty Twyn, le steamer doré

Message par Incipide Lun 21 Nov - 16:07

Salut à tous, je m'appelle Guillaume. J'ai 22 ans et je vie depuis peu sur le bassin d'arcachon. Je suis pompier dans l'armée de l'air et je joue depuis mon plus jeune âge. Je joue à beaucoup de jeu, cela dépend de mes envie. LOL, WOW, dofus, wakfu, minecraft ect... la liste est longue.
Concernant wakfu j'y est jouer dans les début, ça ne me plaisait pas plus que sa. J'ai repris il y a 2 ans, sans succès et la je viens de reprendre et je veux vraiment en apprendre plus sur ce très beau jeu.
Pour info mon meilleur perso est niveau 110 mais je ne joue plus avec. Il ne me conviens plus, et je ne connais pas assez le monde pour jouer à ce niveau pour le moment. (On m'a full xp)

Je joue donc actuellement un steamer de niveau 26 ce 21/11/16

C'est à peu près tout c'est assez bref mais je n'est pas grand chose a dire de plus

N'hésitez pas à me parle je ne mord pas (jusqu'a preuve du contraire ;P)
Incipide
Incipide

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twyn, le steamer doré Empty Re: Twyn, le steamer doré

Message par Yensis Lun 21 Nov - 19:43

Amusante cette dernière phrase de présentation ! :p
Yensis
Yensis

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond du monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum