Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
 
Elvyra (69)
 
Akimi (69)
 
Fordragons (40)
 
Yensis (37)
 
nolweig (33)
 
Tlaloque (31)
 
Adamlugo (27)
 
Distandar (27)
 
Discor (21)
 

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Elvyra, roublarde différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elvyra, roublarde différente

Message par Elvyra le Sam 19 Nov - 16:14

        Nul ne se serait demandé, en l'apercevant, pourquoi cette roublarde avait une tenue si claire. Pourtant, c'est en le sachant que vous auriez tout de suite compris qu'elle était différente.


Elvyra n'est pas comme les autres, elle n'agit pas en faveur du clan des roublard. Alors que ses parents sont morts à ses 5 ans par un Xélor, elle avait du mal, seule, à comprendre l'apologie du clan dans lequel elle avait été élevée. C'est alors que celle-ci, déterminée, se lançait déjà au plus jeune âge, à l'agriculture.
Etant dotée d'un héritage illégal mais fort d'une famille roublarde ; Elvyra fera l'acquisition d'un énorme champ à l'âge de ses 15 ans.
C'est avec beaucoup d'entourage, de passion et de courage qu'elle parviendra à ouvrir une boulangerie spécialisée.

Malheureusement Elvyra vendait ses vivres à un clan de Roublard, alors qu'eux n'ont pour habitude que de voler, pas d'acheter. Elle réussit à sauver une partie de ses monnayeries, cependant son commerce dû fermer à cause aussi de l'inflation du prix du pain.

Virtuose de la poudre noire, elle profite de ses talents de combattante pour mener à mal les tentatives de vols dans d'autres enceintes. Connaissant bien les stratégies roublardes de base, elle réussit à protéger certains commerce de l'escroquerie, pour finalement se faire rejeter de son clan des Roublards.. Heureusement, elle fera partie d'une guilde qui ravivera la flamme en elle.

5 ans plus tard, la demoiselle habillée claire, se releva et s'était spécialisée dans l'horticulture. Elle rêve enfin de servir sa guilde à produire du mobilier et des clés.



        - Les Xélors sont de belles personnes, mais nous avons beaucoup trop pillé leurs richesses. Haha ils ne pouvaient rien faire face à nos bombes aveuglantes, forcément, c'est tentant de leur voler tout ce qu'ils ont Hahaha ! Et puis d'ici à ce qu'ils se vengent, on aura de quoi se défendre. Quoique je comprends vraiment rien à leur clan, peut être que je mourrais à cause de cela.. - Page 183 du testament de son père
avatar
Elvyra
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 17

http://altais.xyz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum