L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Elvyra (69)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Akimi (69)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Fordragons (40)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Yensis (37)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
nolweig (33)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Tlaloque (31)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Adamlugo (27)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Distandar (27)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 
Discor (21)
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram EmptyCandidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram

Message par Ashashine Sam 1 Avr - 22:27

Bonjour à tous et à toutes!


Je me permets de m'adresser à vous en ce jour afin de vous poser ma candidature, je m'appelle Ashashine, je suis une disciple du grand Dieu Sram de niveau 117.

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Candid11
Mon ami Enutrof niveau 111 et moi lors d'une croisière sur Moon, quelle belle île! Même si les monstres y sont particulièrement effrayants


C'est sur l'impulsion de mon jeune ami Xelor, connu sous le nom de Naykho, que je me présente à vous. Nous faisions tous deux partie d'une guilde familiale, certes sympathique, mais qui perd de son rayonnement de jour en jour.
Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Claque10
(Ce jeune Xélor est aussi doux avec ses ennemis que ses amis )
PS : Méfiez-vous lorsqu'il est derrière vous


La décision est difficile mais prétendre pouvoir rejoindre vos rangs et intégrer une communauté solide et active reste une idée qui me met des étoiles plein les yeux. Je pense pouvoir apporter quelque chose à votre communauté car je suis déterminé et touché par la grâce du crafting.
Je vous laisse en juger par vous-même ^^

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Mytier10



Je vous joins aussi des images de mes stats et compétences =)

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Stats10Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Sorts10

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais vous rencontrer très bientôt.
Signé : Ashashine

PS : C'est la première fois que je pose une candidature sur un forum, je ne savais pas trop comment m'y prendre ^^' Pour la précision, je possède un compte principal avec ma Sram et un Iop qui commence à augmenter ses niveaux (80 ce jour) et un second compte avec mon Enutrof.
Ashashine
Ashashine

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty Re: Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram

Message par Yensis Sam 1 Avr - 23:21

J'aime ta (première) candidature, je suis également heureuse que ce soit sur notre forum ! 
Elle est vivante, les images rajoutent de la gaieté et tu écris bien

Mais j'attends que tu me parles de toi !
Yensis
Yensis

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty un grand oui!

Message par nolweig Sam 1 Avr - 23:56

Tout aussi impressionnant que ton camarade, si ton implication est à la mesure de ta candidature, tu fera un partenaire de choix parmi nous.  Répond bien aux questions que l'on te pose et  ton intégration sera assurée.J'ai d'ailleurs grande hâte de combattre à tes cotés.


Dernière édition par nolweig le Dim 2 Avr - 0:03, édité 1 fois
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty Re: Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram

Message par Voxsamada Dim 2 Avr - 0:02

Si je me trouve au bon endroit, je me permet d’émettre une demande à votre attention. Par se biais je voudrai faire tomber la tête d'un vil féca (Nolweig), si vous accepter se contrat, il vous serra remis 10 000K avant et après l’exécution du contrat.
A notre prochaine rencontre Monsieur ASHASHINE.

Voxsamada

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty bienvenue

Message par nolweig Dim 2 Avr - 23:43

Ashashine, tu est la bienvenue dans la guilde tu accédera au rang de recrue lorsque tu te connectera en jeu, pense à MP un membre.
nolweig
nolweig

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty Re: Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram

Message par Ashashine Lun 3 Avr - 1:25

Je ne saurais vous remercier assez, je suis content que ma candidature vous ait plu ^^
Pour en dire plus sur moi irl, j'ai 23 ans, bientôt 24, je suis étudiant en soins infirmiers.
J'adore la bonne bouffe et les soirées entre potes, et mes hobbies sont la musculation et la lecture.

PS : Voxsamada, je me vois obligée de refuser ce contrat, la récompense me semble dérisoire par rapport à la difficulté du contrat à éxécuter. En espérant que vous trouverez Sram plus enclin à répondre à votre demande.

A très bientôt en jeu =)
Ashashine
Ashashine

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram Empty Re: Candidature d'Ashashine, disciple du Dieu Sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum