L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Elvyra (69)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Akimi (69)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Fordragons (40)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Yensis (37)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
nolweig (33)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Tlaloque (31)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Adamlugo (27)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Distandar (27)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 
Discor (21)
Candidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque EmptyCandidature du Saltinbanque Empty 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature du Saltinbanque

3 participants

Aller en bas

Candidature du Saltinbanque Empty Candidature du Saltinbanque

Message par Saltinbanque Mer 22 Mar - 16:26

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Mesdames et Messieurs ! Je me présente à votre cour en ce beau jour. Sauf qu'il pleut actuellement des cordes chez moi...


**Moi même**

Personne de type masculin, 22 ans et des brouettes, je suis un passionné de dessin et de beaucoup d'autre choses, les jeux vidéos, les romans, les bd, les films, les dessins animés, les mangas, les animes, la musique, le basket et j'en passe.

Je n'ai actuellement pas beaucoup d'expérience en tant que joueur de guilde, ayant pour la plupart du temps fait du jeu plutôt solitaire. Je met de côté la partie PvP des mmo et préfère m'intéresser à l'histoire où encore au RP. Je possède en personnage principal un Steamer de type masculin et de niveau 126 nommé : 

"TADAM" Saltinbanque. 

Qui est axé distance Stasis. Avec des métiers faiblards de 61 en trappeur et 31 en bûcheron, les autres métiers étant à peine augmenté pour pouvoir satisfaire les premières quête

Si vous avez besoin d'un coup de main quelconque n'hésiter pas à faire appel, dj, aide xp, drop ressource, épaule pour pleurer(mais gaffe, je rouille), je fournis de l'aide en quantité tant que c'est dans mes capacités ! Sinon bah je ferais de mon mieux !


**Steamer**

Imaginons une IA qui découvre que le monde autour d'elle ne lui ressemble pas vraiment. C'est ce que Saltinbanque vient de découvrir. Tel un nouveau né qui apprend à marcher il traverse le monde afin de comprendre comment celui-ci fonctionne, suite à diverses aventures et quelques rencontres étonnantes, il s'apprête aujourd'hui à franchir la porte d'une guilde bienveillante afin de poursuivre son aventure.

PS : Il ne comprend pas pourquoi les gens rigolent à son passage.
 Candidature du Saltinbanque Wak10

Merci de votre temps et de votre lecture, à bientôt !


Dernière édition par Saltinbanque le Jeu 23 Mar - 18:47, édité 1 fois
Saltinbanque
Saltinbanque

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Saltinbanque Empty Re: Candidature du Saltinbanque

Message par Voxsamada Mer 22 Mar - 20:56

Très joli présentation

Voxsamada

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Saltinbanque Empty Re: Candidature du Saltinbanque

Message par Roamblack Jeu 23 Mar - 0:03

Très bonne présentation.

J'aurais cependant aimé voir plus d'informations concernant tes numéros de Saltinbanque, qui sont la raison majeur pour laquelle nous t'avons recruté, ne le nions pas.

Je te donne la mention Pastèque; parce que cette candidature mérite de rester dans les annales !
Roamblack
Roamblack

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Saltinbanque Empty Re: Candidature du Saltinbanque

Message par Saltinbanque Jeu 23 Mar - 18:52

Merci, mais navré de te décevoir, il n'a de saltimbanque qu'un nom similaire, qui lui a été donné après sa création (S-4LT1 BK étant son numéro de série) et fut transformé pour plus de facilité par un aventurier de passage.
Saltinbanque
Saltinbanque

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Saltinbanque Empty Re: Candidature du Saltinbanque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum