Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)

Elvyra (69)

Akimi (69)

Fordragons (40)

Yensis (37)

nolweig (33)

Tlaloque (31)

Adamlugo (27)

Distandar (27)

Discor (21)

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

chapitre 1 " Un nouveau " chroniques d'un jeunes CRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chapitre 1 " Un nouveau " chroniques d'un jeunes CRA

Message par Garyn le Dim 5 Mar - 1:13

" pousse la porte de la taverne "
un cra a l'allure modeste viens d entre dans la taverne , suivit quelque instant plus tard par un sacrieur .
le cra remarqua qu il étais observer non pas pour sont allure mais car il venait de faire taire bon nombre de discutions dans le batiment,

- Aubergiste 2 bière et un coin dans l étable pour mon bouftou, en tendant quelque Kamas,

- Fait attention a comment tu t adresse à un membre de notre groupe petit ! Ce fit entendre au fond de la pièce

- Seigneur Garyn nous ne somme points dans une auberge de voyage mais dans un bâtiment de guilde. dit le sacrieur .

- Allons bon et comment fait t'on pour pouvoir boire ici ? Dit le seigneur en rangeant les kamas

- Il faut faire partis de leurs groupe je croit.

-
Tres bien dans ce cas essayons de devenir un de leurs,

le cra commenca a monter sur la table esperant ainsi ce faire voir de tout le monde mais ce fit retenir par sont collègue sacrieur ce retourne donc et dit :

- Je me nomme Garyn et voici Gixeri mon garde du corps je souhaiterais savoir s'il étais possible que j’intègre votre groupe d aventurier .

Un vieux zobale se penche sur sa chaise, accoudé sur sa table, *
- Avant de pouvoir nous rejoindre petit, il va nous falloir un peux plus d'information,pratique tu quelque divers métier? est tu souvent présent pour nous aider dans nos longues et périlleuse quete? tu a quelle age petit? et autre que notre bonne biere tu recherche quoi en nous rejoignant? et qu'aurais tu a nous apporter?* s'évache sur sa chaise et attend une réponse

La petite ecaflip attirée par l'odeur des kamas, regarde au loin la scène tout en sirotant sont grand bol de lait. ce demandant , mais de quelle nation peut-il bien venir ?

- Il n'a pas tord mon seigneur , vous ne pouvez pas exiger de savoir si vous pouvez les rejoindre si vous ne donner pas d autre information dit Gixeri

- A bon ?! Dans ce cas je vais essayer de faire une courte présentation de moi même, je suis un cra et j ai quitter ma maison le jours de mes 23 ans avec mon garde du corps , je suis partis de chez moi en emportant quelques affaires de mon pere me permettant de voyager sans trop de soucis financier , je suis aussi un assez bon trappeur me permettant d'approcher les mulous sans trop de problème, je vous avouerais que depuis un jours je fuit plus les combat et j'aimerais pouvoir etre assez fort pour tuer le meulou tout seul . J'arrive de bonta et je ne connait pas énormément le monde exterieur a part le monde sadida avec le quel mon pere commerce.

- J ai étés former a tout les métiers ou j ai des connaissance basique mais il est vrais que le travail du cuir me plaît particulièrement , ce que vous pouvez m apporter ? Une bière serait sympathique et puis une expérience non négligeable , ce que je peut apporter à un groupe comme le votre aucune idée...... réfléchissant quelque minutes
- A si !!!! ma présence et mon envie de m amuser peuvent peut etre vous interesser.

Le vieux zobal s'esclaffe de rire en entendant les propos de ce jeunes imbeciles,
- Donc si j'ai bien compris, tu n'est qu'un garcon a papa accompagner d'un mec barraquer?

Ecoutant la remarque du vieux zobale , Garyn ce tourna vers le vieux zobal et recommença a parler
- Je l'etais , et je suis partis de chez moi pour devenir un cra un vrai !! comme ceux que l on racconte dans les histoire bontarienne. Au sujet de Gixeri il dit qu'il ne veut pas me laisser seul vagabonder je risque de me perdre selon lui .

En entendant le cra parler de son manque de voyage la belle petite chatte releva la tête de son bol de lait
- Mais quel peut bien etre son niveau? se demanda t-elle pour ne pas voyager ainsi . 

Garyn remercia d'un regard le feca pour les bières puis ne puis s'empecher de ce regarder
- Malheureusement les hotels de vente ne m'on pas permit de trouver de vetement mieux adapter que la panoplie piou divin et la panoplie infernal . Ce que j aime faire ? m'entrainer contre divert creatures tout en faisant attention a l ecosysteme pour un jours rentre dans l'arene pour defier et exploser des brakmariens.

- Je dois avoir des frusque moins humble que les tiennes dans une vielle malle. lanca avec un sourire la feca

le zobal et et le panda se regarde et encore une fois s'esclaffent de rire, une sacri arrive au meme moment a la table ayant entendu la conversation, lanca
- Si tu compte t'en prendre a brakmar mon garcon t'est mieux d'avoir les fesse serrer, car c'est sur nous trois que tu va devoir passer. et commenca a rire en coeur avec les autres

[size=16][size=15]- Il ce pourrait que je finisse par vous passer dessus dit Garyn en souriant , mais il semble que vous ne soyer pas brakmarien dans les histoires les brakmariens ne sont que des créature dénuer d intelligence enfin c est ce que raconte les livre bontarien, je n'en est pas encore rencontrer . regarda autour de lui et demanda en croisant le regarde de la feca
- De quel nation faite vous partis monsieurs le feca ?
[/size][/size]

l'ecaflip se renfrogne et sort les griffes,
- Comment te permet tu de poser des questions ? sait tu quelle est ta place ?

les trois comparse reprirent leur conversation tout en ayant une oreille attentive a se que disais le nouveau venus , archibald eu un sourire en coin en entendant l'écaflip national commencer a se facher.

-oula calmer vous madame je ne cherche pas un duel contre vous je ne peut frapper les femmes , et puis actuelement ma place est ici devant vous ! pourquoi poser une question aussi evidente ?

-D'où tu ne peux point frapper les femmes, on est trop fortes pour toi l'avorton? dit la feca dans sont dos.

- Non du tout c'est juste que frapper les femmes est un signe de lâcheté a bonta et que cela est passible d'une amende et de quelque jours de prison dit Garyn assiéger de question.

l'ecaflip sauta sur le cra depuis l'autre bout de la taverne, le fit tomber a la renverse d'un seul coup de patte, et tout se positonnant au dessus de lui les griffes proches des orbites
- Quand bien même tu essayerais de me frapper, tu ne m'atteindrais pas !" puis elle se releva calmement et enchaina :"quelles sont donc vos ambitions a long termes ?

Au moment ou l'ecaflip sauta, le sacrieur Gixeri etais debout pres à en decoudre puis voyant qu'il n'y avais pas de risque , se rassit
[size=16][size=15]Ce retrouvant au sol Garyn senti c est joue devenir rouge ( car jamais une femme ne lui avais sauter dessus ainsi ) et commenca a begayer
-ma .. ma .. madame un objectif a court terme serait d etre assez fort pour aller sur l ile de moon dans une 30/40 jours , ensuite a plus ou mois moyen termes ce serait d etre pas trop mauvais dans les duels.

- BON excusez moi de vous interrompre, mais il est l'heure de voter pour que Garyn et son acolyte entre dans notre guilde . phrases adresser d'un homme en haut de l escalier qui avais regarder toute la scenes depuis le debut. 

Des doigts se leva un peu partout dans la pieces , apres quelques minutes de silences; la vois ce fit de nouveau entendre.
- Bien Garyn prend ton paquetage et vien avec moi je vais te faire signer les papiers .
[/size][/size]

Garyn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut