L'Eclat d'Altaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Chepe (113)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Elvyra (69)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Akimi (69)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Fordragons (40)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Yensis (37)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
nolweig (33)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Tlaloque (31)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Adamlugo (27)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Distandar (27)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 
Discor (21)
Demande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète EmptyDemande d'asile d'une Roublarde honnète Empty 

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demande d'asile d'une Roublarde honnète

3 participants

Aller en bas

Demande d'asile d'une Roublarde honnète Empty Demande d'asile d'une Roublarde honnète

Message par Zhaeva ( Frifri ) Mar 7 Fév - 15:09

Bonjour membres de l'éclat, je me présente a votre porte dans un piteux état, voila bientôt six mois, que j'ère sans but au delà du monde des douzes ayant perdu la fois. Mais l'action, le frisson, et les trésors encore a découvrir m'ont poussé, Frizette, roublarde de profession, a me replongé dans la grande aventure Wakfu. Sur le chemin du retour, je fus accueilli par un écaflip puant le chachat trempé, plutôt repoussant de prime abord, qui s'avéra fort accueillant, étant finalement un ancien compagnon de grand chemin, Chepe...

Voila, c'était la partie ou je me prenais la tête à trouver des assonances et des rimes pour présenter de manière RP ma petite roublarde, mais plus  personnellement, je m'appelle Hugo, 18ans, qui techniquement, suis parisien de naissance, mais ai pas mal voyagé pour finalement arrivé en Belgique pour des étude de BD, Bande dessinée einh, pas pas Bordel Dépravé ou Brouteur de Dragodinde, juste pour être sûr. J'ai 18 ans et adore les grosses voitures et le tuning... après j'avoue, j'aime bien gribouiller et me balader la ou me mènent mes pieds avec un p'tit carnet sous la main. Au départ je revenais sur Wakfu apres une grande période d'absence et n'avais pas forcement d'objectif, mais voila, Chepe m'a un peu remotivé, entre son projet gouvernemental et notre milice écolo, je souhaiterais me joindre a vous dans l'aventure. Je suis connecté la plupart du temps, en tout cas plus que ce fameux Ecaflip... Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour parler des chacune des choses que j'aime ou non, je me ferais plutot une joie de vous parler, de vous accompagner et de vous tenir compagnie durant de longues soirées autour d'une mousse bontarienne.

Pour le coté technique, j'ai pour le moment une Roublarde nommée Frizette niveau 140, accompagnée la plupart du temps par un Féca 128 et d'un Osamoda se posant au niveau 125. Je suis Bontarien de nature, mais bon ... avec les objectifs de Chepe, je pourrais bien passer chez la nation d'Amakna le cœur serré.
Je sais, je n'ai pas mis plein de couleurs, de mise en page extraordinaire et je pense avoir oublié quelques points, et serais donc naturellement ouvert a toutes questions pouvant vous venir a l'esprit, mais je suis bel et bien motivé a vous rejoindre, a remettre cette vielle famille aujourd'hui bancale, a flot, et lui redonner ses couleurs chatoyantes d’antan.
Zhaeva ( Frifri )
Zhaeva ( Frifri )

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'asile d'une Roublarde honnète Empty Re: Demande d'asile d'une Roublarde honnète

Message par Distandar Mar 7 Fév - 21:37

Hello Frizette!
Pas de soucis! Ta presentation est vraiment sympa pour ma part!
Distandar
Distandar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'asile d'une Roublarde honnète Empty Re: Demande d'asile d'une Roublarde honnète

Message par Chepe Mer 8 Fév - 2:21

Mdr j'en peu plus de toi aha.
D'abord je pue pas j'ai le poil soyeux sale roublard.

Et oui tu vas venir à Amakna pour me soutenir dis donc !
Content de te retrouver sinon ^^
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'asile d'une Roublarde honnète Empty Re: Demande d'asile d'une Roublarde honnète

Message par Zhaeva ( Frifri ) Mer 8 Fév - 15:12

Nan mais je te le répète, t'es lvl 125 depuis 4 ans, tu pue encore plus que moi... je viens a Amakna seulement si tu es élu, eh oui, voila le twist. Débrouille toi sans mes ptits persos pour gagner tes premières éléctions. Merci Distandar
Zhaeva ( Frifri )
Zhaeva ( Frifri )

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'asile d'une Roublarde honnète Empty Re: Demande d'asile d'une Roublarde honnète

Message par Chepe Mer 8 Fév - 15:44

Pas besoin de venir à Amakna si je gagne sans t'es perso tu me seras plus utile.
Chepe
Chepe

Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 27
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'asile d'une Roublarde honnète Empty Re: Demande d'asile d'une Roublarde honnète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum